Forum des Auteurs de Diaporamas d'Art et d'Essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Ven 17 Juil 2009, 11:00 am
Derniers sujets
» GALERIE EN COURS DE DEMENAGEMENT
par Admin Dim 08 Nov 2009, 9:55 pm

» Le WAT PHRA KEO
par pamglobe Jeu 26 Mar 2009, 12:39 am

» [ Votre opinion, vos questions sur ] Le Mont Rushmore de Philippe Masson
par 7na-na Ven 20 Mar 2009, 9:00 pm

» Définition de la catégorie Documentaires
par SPIRAL Mer 11 Mar 2009, 1:02 pm

» [ Votre opinion, vos questions sur ] Le Colisée de Pascal Bouffay
par 7na-na Mar 10 Mar 2009, 11:12 pm

» [ Votre opinion, vos questions sur ] Le village des B.A.L. de Philippe Masson
par pamglobe Ven 06 Mar 2009, 8:30 pm

» [ Votre avis, vos questions sur ] César MANRIQUE de Philippe Masson
par Admin Ven 06 Mar 2009, 11:53 am

» Diaporama Le Village des Bal de Philippe Masson
par pamglobe Dim 01 Mar 2009, 7:59 pm

» [ Votre opinion, vos questions sur ] Jahan de Philippe Masson
par Admin Ven 27 Fév 2009, 10:39 pm

» [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] : Diaporama Jahan de Philippe Masson
par Admin Ven 27 Fév 2009, 12:10 pm

Forums connexes


Le Forum du Diaporama sous toutes ses formes


Le Forum des utilisateurs de ProShow


Le Forum des utilisateurs de P.T.E.

Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est VINCENT

Nos membres ont posté un total de 2401 messages dans 346 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

5 participants

Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par Admin Lun 29 Sep 2008, 10:27 am

C'est dans le thème "Textes et Chansons" et c'est ICI

Enfin une femme parmi les auteurs, la Diaporama Galerie s'humanise... rire2

Bon visionnage.

flower


Dernière édition par Admin le Lun 29 Sep 2008, 9:35 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par SPIRAL Lun 29 Sep 2008, 6:43 pm

Admin a écrit:Enfin une femme parmi les auteurs, la Diaporama Galerie s'humanise...
Tu veux dire, se féminise. No
SPIRAL
SPIRAL
Membre de l'Exécutif du forum
Membre de l'Exécutif du forum

Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par pamglobe Lun 29 Sep 2008, 7:18 pm

hi-hi ......
pamglobe
pamglobe
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2008

http://www.pamglobe.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par Admin Lun 29 Sep 2008, 7:33 pm

SPIRAL a écrit:
Admin a écrit:Enfin une femme parmi les auteurs, la Diaporama Galerie s'humanise...
Tu veux dire, se féminise. No

Aurais-je dit une bêtise ? rire2 rire2 rire2

Chouette, maintenant je sais comment te faire revenir, SPIRAL ! Banane coeur Banane coeur Banane coeur
Admin
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par marjolaine Mar 30 Sep 2008, 9:41 am

kikou à tous ! me voilà, j'ai pris un peu de retard, mais je m'étais perdue dans les méandres du forum... hi hi !
marjolaine
marjolaine
Débutant(e) ici mais peut-être expert(e) ailleurs
Débutant(e) ici mais peut-être expert(e) ailleurs

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par Admin Mar 30 Sep 2008, 10:26 am

marjolaine a écrit:kikou à tous ! me voilà, j'ai pris un peu de retard, mais je m'étais perdue dans les méandres du forum... hi hi !

kikou, marjolaine,

Très heureuse de t'accueillir ici.

Les méandres du forum : il y a besoin d'un peu de ménage pour simplifier la navigation et la rendre plus facile. C'est prévu, mais la priorité, c'est la Diapo Galerie.

Je vais t'ouvrir un sous-forum perso qui sera dans "Les Forums des Auteurs de Diaporama". Je fais ça dans la matinée.

J'en profite pour te dire que j'ai 2 casquettes, Admin et 7na-na.

Enfin, je t'ai déjà félicité pour Renku et Fractales, et je veux t'adresser d'autres félicitations. En effet, depuis la très récente mise en ligne sur la Diapo Galerie, il y a eu plus de 120 visites sur ta page. La majorité en provenance de Diapositif et Izmir-Souk. Et, encore plus intéressant, des visites résultant vraisemblablement d'un "bouche à oreille" de messagerie entre diaporamistes et/ou adeptes du Renku. Par exemple, une visite provenant du Japon. Félicitations, donc, à cette communauté d'internautes qui a un vrai sens du partage.

++ Catherine
Admin
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par Admin Dim 05 Oct 2008, 11:04 am

Bonjour marjolaine,

Je vois qu'il existe une version Flash de Renku & Fractales. Avec ta permission, j'aimerais la mettre sur la galerie pour rendre le diaporama accessible aux Mac Users et autres personnes n'utilisant pas Windows.

Peux-tu m'indiquer l'URL de la toute dernière version Flash (s'il y a eu plusieurs versions).

Par ailleurs, il me semble que tu as relooké ton blog, ou bien me trompe-je ? S'il te satisfait maintenant, j'aimerais mettre le lien sur la page de présentation de Renku & Fractales, et tu pourrais aussi en parler dans la section "Les Sites et les Clubs de nos Membres" dans ce forum.

Bonne journée.

flower
Admin
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par marjolaine Dim 05 Oct 2008, 6:26 pm

hello Catherine,

En effet, à partir de la toute première version de ce diaporama, un ami "Rêveur69" du forum Izmir-souk m'a aidée à en réaliser une version Flash, qui peut être vue par les utilisateurs de Mac. Pour l'instant il n'existe que cette version, mais dès demain, je te fournirai le lien d'un document Flash de la version finale.

Pour le blog, je suis en train de "cogiter" pour une autre présentation et je ne manquerai pas de t'en aviser.

Je te remercie vraiment de l'intérêt que tu portes à ce travail.Trèfle 4 feuilles
marjolaine
marjolaine
Débutant(e) ici mais peut-être expert(e) ailleurs
Débutant(e) ici mais peut-être expert(e) ailleurs

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par 7na-na Mar 07 Oct 2008, 10:23 am

Suite à des dysfonctionnements, tous les modules de vote ont été supprimés. Je les remets en place progressivement, un par un, en vérifiant.

Pardon pour cet incident.

flower
7na-na
7na-na
Fidèle du forum
Fidèle du forum

Féminin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.xperiment2.eu

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par Admin Mer 08 Oct 2008, 9:48 am

Les modules sont en cours de réinstallation.

sunny
Admin
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par marjolaine Jeu 09 Oct 2008, 5:20 pm

bonjour Catherine,

C'est ici -- Renku & Fractales
la version Flash du diaporama si tu souhaites toujours le déposer sur la Galerie -Diapo.


Rêveur69 de Izmir Souk m'a aidée dans ce travail et sincèrement, je l'en remercie.

Cordialement à toi
marjolaine
marjolaine
Débutant(e) ici mais peut-être expert(e) ailleurs
Débutant(e) ici mais peut-être expert(e) ailleurs

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par Admin Jeu 09 Oct 2008, 6:02 pm

Merci, Marjolaine, je ne vais pas avoir le temps aujoud'hui, mais je le ferai dès que possible.

flower
Admin
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par Admin Sam 18 Oct 2008, 7:11 pm

Ça y est. La version Flash et en ligne. Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez, les amis.

Comme toujours en Flash, la fluidité est difficile dès que l'image est en mouvement, mais ça n'est pas trop mal.

La version Flash, c'est pour ceux dont l'ordi n'est pas géré par Windows (Mac OS, Linux, par exemple).

flower
Admin
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par 7na-na Dim 19 Oct 2008, 12:31 am

A propos, Marjolaine, quelle version de PTE as-tu utilisée ?

flower
7na-na
7na-na
Fidèle du forum
Fidèle du forum

Féminin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.xperiment2.eu

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf Empty Re: [ Mise en ligne sur la Diaporama Galerie ] Diaporama Renku & Fractales de Marjolaine Gellf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum